La Marche Mondiale des Femmes 2015

La Marche Mondiale des Femmes 2015

Depuis la nuit des temps, les femmes véhiculent les valeurs humaines et portent la responsabilité du mieux-être et du mieux-vivre.
Les luttes pour y arriver ont été longues et nombreuses. Sans fusils ni bombes les femmes ont réussi, au fil du temps, à faire avancer la condition des femmes et par conséquent celles des familles et de la société.

Mais, il reste des luttes à mener. Aujourd’hui, en 2015, les femmes doivent être de plus en plus vigilantes pour ne pas perdre leurs acquis : droit à l’avortement, politiques familiales, égalité hommes–femmes, etc. Elles doivent également se préoccuper de nouveaux enjeux tels l’environnement, la violence, la pauvreté et l’éducation.

La Marche Mondiale des Femmes
est une occasion unique pour se réunir, réfléchir, s’exprimer et revendiquer un avenir juste pour les femmes ainsi qu’une société saine et égalitaire. Je vous invite à prendre le temps de lire un texte de réflexion de la MMF (Marche Mondiale des Femmes). Vous le trouverez peut-être un peu long, mais il est tellement intéressant.

Bonne lecture!

Béatrice

Centre-Femmes de Bellechasse
Centre-Femmes de Bellechasse

Les derniers articles par Centre-Femmes de Bellechasse (tout voir)


Fatal error: Call to undefined function the_author_image_size() in /home/centref/public_html/wp/wp-content/themes/metrovibes-child/content-author.php on line 65