Mot de la rédactrice en chef de décembre 2014

Mot de la rédactrice en chef de décembre 2014

Amies lectrices et lecteurs, bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour tous les bons mots que vous nous dites en rapport avec les articles parus dans notre webzine. Nous sommes vraiment emballées par notre projet qui est de vous divertir tout en vous informant sur différents sujets qui nous touchent.

À la suite de la parution de décembre, nous ferons un arrêt temporaire du webzine, car notre «maîtresse informatique» nous quittera pour accoucher d’un nouveau projet personnel, celui de mettre au monde un premier enfant. Nous souhaitons à Marie-Rose, un des moments les plus merveilleux que puisse vivre une femme dans sa vie, celui de devenir mère.

Soyez sans crainte, car pour nous, webzineuses, ce temps d’arrêt sera un moment pour approfondir nos connaissances. Des formations en français écrit, en éthique journalistique, en correction de photos/images ainsi que d’autres notions en informatique sont inscrites à l’agenda.

Comme vous voyez, l’intérêt de vous offrir de meilleures rubriques est toujours présent et nous stimule au plus haut point. Donc, nous vous disons à très bientôt, soit en mai prochain.

Marjolaine Montminy

Centre-Femmes de Bellechasse
Centre-Femmes de Bellechasse

Les derniers articles par Centre-Femmes de Bellechasse (tout voir)


Fatal error: Call to undefined function the_author_image_size() in /home/centref/public_html/wp/wp-content/themes/metrovibes-child/content-author.php on line 65